Accueil
Portrait
Médias
Témoignages
Consultations
Lieux
Question Flash
Thème Flash
Horoscope
Tarot Flash
Le Mag des Arts Divinatoires
La boutique ésotérique
Les bonnes adresses
Les partenaires
Newsletter
Webmaster
Oracle "Face à moi"
Oracle "Parle-moi !"
ParanormalVision

C’est le nombre qui correspond à votre prénom. Il dévoile les capacités qui sont en vous; il décrit les grandes lignes et les réelles tendances de votre caractère.

Pour l’obtenir, procédez avec votre prénom comme pour le prénom donné en exemple ci-dessous : additionnez la somme des chiffres correspondant aux lettres qui le composent, puis réduisez cette somme à un seul chiffre inférieur à 10.

PHILIPPE = 7 + 8 + 9 + 3 + 9 + 7 + 7 + 5 = 55 => soit 5 + 5 = 10 = 1

Donne une mentalité de créateur et d’amoureux. C’est un grand indépendant, un être tumultueux, généralement suivi par les autres dans ses différentes entreprises. Il a un potentiel à extérioriser.
Ce type de caractère ne supporte pas l’hésitation. Il n’a aucun sens de la diplomatie; cependant, il fascine son entourage par son magnétisme personnel, ses manières et son expression. Il est passionné, capable et séducteur.
Au plan de la santé, c’est un nerveux qui risuqe le surmenage. Son point faible est la tête.

Représente la passivité, la chance et les dons commerciaux. C’est un caractère voué à la fortune. L’immobilier lui est très favorable. Proche de la nature et de la beauté, esthète à sa manière, sensible à l’harmonie et au luxe, il oppose l’inertie aux obstacles. Il sait organiser son planning et jongler à merveille entre vie privée et travail. Le 2 est un jouisseur attiré par la bonne chère. Il est avant tout matérialiste, calme et imaginatif. Il semble être doué d’une grande patience qui cache de l’anxiété ou une simple nervosité intérieure.
Pour son plein équilibre, il lui faut une vie tranquille et paisible.

Symbolise les grands mouvements cérébraux. L’être marqué par le 3 jouit de grandes capacités physiques et intellectuelles. Il a un besoin constant de se mettre en question et de renouveler ce qui l’environne. Parfois, son caractère ou son attitude laissent apparaître un côté enfantin; il n’en est pas moins ouvert sur l’extérieur. C’est un bon créatif, voire un intuitif.
Au plan de la santé, ses points faibles sont les nerfs, la circulation sanguine et le système respiratoire. Plutôt instable en amour et en amitié, il prendra souvent la clé des champs, car le voyage est aussi un élément important de son destin.

Le plus stable. Les êtres qui ont leur chiffre intime en 4 se sortent de toutes les situations grâce à la force et à l’équilibre qui les habitent. Ils doivent penser constamment à se ressourcer et à puiser de l’énergie.
Le 4 peut aspirer à ce qu’il souhaite, qu’il soit riche ou non : sa ténacité vient à bout de tout. Les valeurs qu’il chérit sont : foyer, famille, art et métiers manuels.
Le 4 est doué pour les carrières qui nécessitent de l’ordre, de la précision. C’est un être sensible et raffiné qui a tendance à se sous-estimer. Il dispose d’une forte puissance de travail, et il récoltera ce qu’il aura semé à condition d’être patient.

Représente un être positif, enthousiaste et créateur. Haut en couleur, il aime se faire remarquer et à besoin de se dépenser physiquement. Il est proche des enfants. Plutôt communicatif, il aimera faire profiter les autres de son acquis, voire leur donner des leçons. Détestant la mesquinerie, il a tendance à tout voir en grand et ses finances ne suivent pas toujours.
Sa réussite est plutôt tardive vers la trentaine.
Les yeux et la colonne vertébrale sont ses points faibles. On peut lui conseiller le sport, en entraînement quotidien, et le yoga pour stimuler sa circulation.

A un grand sens du dévouement. Les êtres jouissent d’un large éventail de capacités; ils embrassent généralement des carrières dédiées au soin et au soulagement d’autrui.
Ce type de caractère posséde une grande ouverture d’esprit et de réelles facultés pour les études. Son évolution suit une courbe croissante tout au long de sa vie. Il est tenace et volontaire lorsqu’il s’investit : il agit sans demi-mesure, ce qui est également une des clés de sa stratégie de carrière.
Au plan de la santé, ses points faibles sont les intestins, les organes digestifs. Il a tendance à prendre du poids.

Possède une religiosité fortement marquée. Il est traditionaliste dans l’âme d’où son respect de la justice, du droit et de la politique. Son amour de la perfection lui confère une grande sensibilité artistique. Son sens des valeurs et sa froideur apparente cachent souvent une réelle faiblesse de caractère.
Ces sujets sont de bons médiateurs, doués de séduction et de charisme non négligeable. Ils instables et déménagent souvent, leur attirance pour l’étranger est très prononcée. Leurs points sensibles sont les reins et les nerfs. Ils sont sujets à l’hypertension.

Symbolise un grand sens du mouvement et une tendance au changement. Le sujet correspondant à ce chiffre à un caractère adaptable. Il sait être communicatif tout en cachant un maximum d’aspects de sa personnalité; c’est un être mystérieux, aux milles facettes. Il cache ses désirs et ses pensées. Il est doté d’un grand sens de l’analyse. Plutôt original dans sa manière de vivre, il vit des amours passionnées, compliquées et instables. Le 8 ne reste pas inactif. Sa volonté n’est jamais au repos.
Au plan de la santé, il est sujet aux problèmes d’ordre circulatoire.

Est avant tout un idéaliste, souvent attiré par l’évasion au sein du monde réel ou dans la vie spirituelle. L’intellect prime chez lui. Il apparaît souvent comme un leader. C’est un être fin qui a le sens du beau et un jugement très sûr.
Tout au long de son destin, il saura s’entourer de façon sélective pour éviter d’être envahi. Un de ses grands défauts consiste à s’éparpiller en voulant innover, ce qui peut l’empêcher d’atteindre son but.
Au plan de la santé, leurs points faibles sont les problèmes hépatiques ainsi qu’une tendance à prendre du poids.