Accueil
Portrait
Médias
Témoignages
Consultations
Lieux
Question Flash
Thème Flash
Horoscope
Tarot Flash
Le Mag des Arts Divinatoires
La boutique ésotérique
Les bonnes adresses
Les partenaires
Newsletter
Webmaster
Oracle "Face à moi"
Oracle "Parle-moi !"
ParanormalVision

Une consultation se déroule très simplement.

François LAMBERT vous mettra en confiance. Un échange s'établira entre lui et vous. Il vous demandera alors votre date de naissance et pratiquera la voyance en direct. De là, il confirmera avec les cartes la consultation.

Toutes questions non évoquées pourront lui être posées.

Pour lui, la voyance est un engagement. Il n'écourtera pas votre consultation. Il milite activement contre les gourous et les charlatans de la voyance pour lesquels seul votre porte- monnaie compte!

Afin de moraliser la profession des arts divinatoires, éviter les dérives multiples qui découlent de ces pratiques où n’importe qui peut devenir du jour au lendemain Médium, voyant, astrologue, mage, sorcier... , l’Institut National des Arts Divinatoires ( I.N.A.D ), qui est une association d’information, de prévention et de protection contre les abus et les excès de la profession, propose, à l’intention des praticiens désirant instaurer des rapports satisfaisants avec les consultants;(…) tout praticien ayant souscrit de plein gré a l’acceptation de cette charte, s’engage sur l’honneur à en respecter les dispositions et à exercer son activité avec sérieux, honnêteté et loyauté afin de satisfaire au mieux les consultants qui feront appel a ses services.  

Dans cette charte, on parle :
De l’exercice des arts divinatoires, Obligation de moyens, Des travaux occultes, Le respect de la vie privée et secret professionnel, Les manœuvres frauduleuses, La Publicité charlatanisme, L’obligation d’information et de renseignements, Des honoraires et modes de paiements, Des mineurs, Des rapports avec les autres professionnels, Des réclamations et règlements des différents. 

Les honoraires des praticiens sont libres, ils varient en fonction de la prestation réelle et confirmée des praticiens, de sa durée et de la renommée du professionnelle : une consultation varie entre 40 € et 155 €.